Conseil entretien perruques


Nos conseils pour entretenir vos cheveux

Les perruques et les compléments en fibres synthétiques de qualités sont souvent difficile de différencier du regard ou au touché du cheveu naturel. Cependant la fibre synthétique n’a pas les même propriétés que le cheveu naturel. Par exemple, elle ne supporte pas la chaleur et ne peut donc pas être travaillée avec un séchoir, un lisseur ou des bigoudis. La fibre synthétique nécessite des soins différents du cheveu naturel. C’est pourquoi la gamme ellen wille Expert Care propose des produits spécifiques. Les produits habituels qui sont utilisés pour les vrais cheveux naturels ne sont pas adaptés pour les perruques en fibres synthétiques.



  • Nous vous conseillons de nettoyer régulièrement votre perruque, mais de ne pas la laver trop souvent, soit 1 à 2 fois par semaine en fonction de vos activités quotidiennes.
  • Lorsque vous allez nager, attachez votre chevelure sur le dessus de tête et protégez-la contre le sel et le chlore avec un foulard ou un turban.
  • Évitez tout frottement et toute chaleur trop forte
  • Évitez de trop tirer ou de trop tendre la monture au niveau du tulle front cinéma.
  • N’utilisez jamais de produits de soins ordinaires, car ils ne sont pas adaptés ni à la monture et ni à la fibre synthétique de votre perruque !


Shampoing

Verser une noisette de shampoing ellen wille dans un litre d’eau tiède. Secouez délicatement la perruque et trempez-la dans le bain shampouineux. Le shampoing à un effet autonettoyant – Il ne nécessite aucun moussant. Laissez tremper la perruque 10 minutes puis rincez la abondamment à l’eau tiède. Ne pas frotter, ne pas essorer ! Pour lisser la structure du cheveux et obtenir une chevelure douce et soyeuse, nous vous recommandons d’utiliser, après le shampoing, un produit de soin tel que le balsam !


Balsam

Pour obtenir un éclat naturel, versez une petite portion de balsam elle wille dans la dernière eau de rinçage. Laissez agir 10 minutes puis rincez de nouveau. Épongez délicatement dans une serviette éponge. Laissez sécher à l’air libre. N’utilisez aucune autre source de chaleur. Vous pouvez utilisez un porte perruque pour faciliter et accélérer le séchage. Ne brosser jamais votre perruque ellen wille,si elle est encore mouillé ou humide.


Conditionneur

Pour protéger au mieux la perruque et lui garder son éclat naturel, utilisez le conditionneur ellen-wille. Vaporisez le conditionneur à petite doses sur les longueurs et les pointes du cheveux sec à environ 10 cm de distance.


Hair Tip Liquid

Cette lotion gaine délicatement les pointes, démêle la chevelure et protège la chevelure et protège contre les fourches. Versez quelques gouttes dans votre main et appliquez la lotion sur les pointes en fonction des besoins. Pour une belle et saine chevelure jusque dans les pointes.


Spray anti-statique

Le spray pour perruque anti-statique ellen wille agit comme un film protecteur et procure un effet anti statique, soyeux et éclatant à la chevelure.

Vaporiser à 20 – 30 cm de la chevelure sèche puis recoiffer avec les doigts. Il neutralise l’effet statique en quelques secondes et convient aussi bien aux perruques qu’aux compléments capillaires.



Styling pour une finition parfaite

Pour parfaire la coiffure, utilisez la laque ou le gel mouillé ellen wille.

Utilisé à petites doses, il redonnera un retombé impeccable à votre chevelure.